septembre 06, 2012

Deuxième escale.

Après Lyon, j'ai repris l'Autoroute du soleil en direction de la côte. J'ai passé une semaine de vacances dans une superbe villa avec des amis. Au programme : canoë dans les Gorges du Verdon, promenades dans les marchés locaux, road trip en quad, et bien évidemment... farniente au bord de la piscine ! Tout ça en images ;-).








Bonne fin de semaine les filles !

9 commentaires:

  1. La piscine est très jolie et j'aime beaucoup ta robe! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahah ! Toute belle et la piscine de nuit c'est TOP !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos! J'aime tes sandales !

    xxo :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup tous tes commentaires, ça m'a fait super plaisir !
    Bisous et à bientôt :D !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wouahouuuu c'est superbes!!!! Les photos sont magnifiques!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  6. Toujours de jolies photos qui donnent envie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ces vacances ! Le mélange parfait :)
    J'adore tes sandales !

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !