août 29, 2012

Première escale.

Hello les filles.
Comme je vous le disais dans l'article précédant, j'étais de passage à Lyon pour quelques jours. Je ne connaissais absolument pas cette ville et je n'ai pas été déçue. Le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous mais il faisait quand même très chaud. Je me suis baladée dans le Parc de la Tête d'Or, dans le Vieux Lyon, etc. L'hôtel Holiday Inn était encore une fois au top, vous pouvez voir les photos de la petite piscine. Bref, un cadre très agréable pour débuter mes vacances !










10 commentaires:

  1. Lyon c'est ma ville je viens juste d'en partir après y avoir vécu 29 ans. Elle me manque déjà. il faut dire que je suis passée de Lyon à un blède pommé dc ça change bcp, c'est un peu trop calme pour moi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une ville qui bouge bien alors ça doit te changer... J'y retournerai, je n'ai pas eu le temps de tout voir en 3 jours !

      Bisous :)

      Supprimer
    2. Ca y est au bout de 15 jours dans mon blède pommé je commence à m'habituer un petit peu. Et puis en ce moment j'ai des RDV sur Lyon toutes les semaines dc j'y suis bcp. D'ailleurs il faut que j'y retourne ce soir jusqu'à demain soir.

      Supprimer
  2. Vraiment jolies ces photos :)

    RépondreSupprimer
  3. superbe, ça donne envie d'y aller :)

    RépondreSupprimer
  4. treès très jolies ces photos !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est une ville magnifique, j'y suis allée une fois et j'adore :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. La qualité des photos est impressionnante beau travail !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos de mon petit berceau lyonnais <3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !