septembre 10, 2012

Back to school .

Et voilà, les vacances sont finies, il est temps de retrouver le chemin de la fac. J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous les filles. Et justement, pour l'occasion, je me suis achetée un sac qui puisse accueillir tout mon bazar ! Merci  Edisac.


Bonne semaines les girls ;)

11 commentaires:

  1. Tu étudies quoi à la fac ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en deuxième année de licence LCE anglais pour être prof' de français dans les pays anglophones :) et si tout se passe bien, l'année prochaine je m'envole à l'étranger pour un an. Je dois encore choisir la destination...

      Supprimer
  2. Bonne rentrée Madame :)
    Très sympa ce sac.

    Des bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentrée miss ^^
    J'adore ton sac :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah je le kiffe ton sac, TROP jalouse!!!!!

    Bisous et bonne rentrée ma belle!

    M.

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ♥, je vois que mon fourre-tout vous plaît :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !