septembre 27, 2012

Accessories.

Me revoilà après un long moment d'absence, j'espère que vous me pardonnerez les filles ! J'ai vite été débordée par le retour à la vie "active" (reprise des cours oblige, encore étudiante la petite !).  Et qui dit come back à Lille, dit shopping haha ! Je vous montre mes derniers achats : des bottines cloutées (oui, on les voit partout mais j'ai craqué), des vernis, un collier et un bonnet. Et je viens de rentrer les bras chargés de sacs de shopping, je vous montrerai tout ça très prochainement :). Bonne fin de semaine les filles !

Bottes en cuir cloutées - Boutique Lilloise

Vernis & Eyeliner -Kiko

Bonnet - H&M

12 commentaires:

  1. Tu les a trouvé où tes boots elles sont cooools ! J'ai le même vernis Kiko que toi, le rose clair, il est parfait <3 si j'étais encore en france je me serai certainement acheté le bordeau aussi, il est superbe

    +++ Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bottes viennent d'une boutique à Lille, un particulier. J'en ai vu beaucoup dans d'autres magasins mais elles arrivaient à la cheville et je voulais qu'elles montent jusqu'au mollet... Contente de mon achat, elles vont devenir mes chouchoutes pour cet automne!
      Eh oui, Kiko et ses dizaines de teintes de vernis... On prendrait bien tout le rayon :)

      Bisous à toi, je passe faire un tour très prochainement.

      Supprimer
  2. Tous ces achats sont CANONS! Pour les boots cloutées, tu as bien raison d'avoir craqué! J'ai fait pareil, mais les miennes sont faites "maison". Je les montrerai sur le blog très bientôt!

    Bisous ma belle!

    M.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur des vernis !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couleur des vernis Kiko :)

    RépondreSupprimer
  5. Supers achats !! Les bottines, le vernis rouge sombre, l'eye liner et le bonnet à pompoms : la parfaite panoplie de l'hiver !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les vernis Kiko et le bonnet est super mimi :)

    RépondreSupprimer
  7. j aime les bottes !

    RépondreSupprimer
  8. Ohh ! J'adore ! :)
    Moi je fais le 19 le 15 octobre :P

    RépondreSupprimer
  9. il me les faut ses boots aussi, y en a tellement mais je cherche ou y en a partout !

    Oui, concernant lla cure je compte en refaire une dans pas longtemps. Je laisse un peu pour le moment.

    Bisous :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !