octobre 04, 2012

Birthday presents.


"Sweet nineteen !" ♪

Eh oui, vendredi 28 septembre, j'ai eu 19 ans ! Dernière année avant de changer de dizaine. Et je peux vous dire que pour une fois, ça m'a fait tout drôle de fêter mon anniversaire. Le temps passe à une allure folle & encore plus depuis que j'ai mon petit chez moi... (oui bon je sais, je vais vous épargner le discours !). Je voulais partager avec vous quelques uns de mes nombreux cadeaux, j'ai encore une fois été bien gâtée par mes proches :') (bouh comment elle se la pète la fille). Des sacs, des bijoux, de la déco pour mon appart, des chaussures, ... Bref, tout ce que j'aime !
Sac - H&M


Gants - H&M

Ballerines - Etam
 
Passez une bonne fin de semaine les filles & un bon week-end,
xoxo

16 commentaires:

  1. Le plateau est vraiment joli !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaaaire !! Aaah le cap des 19 ans, moi aussi ca m'avait fait tout drole. En tout cas, jolis cadeaux ! J'ai un petit coup de coup pour les ballerines marron, trop mignones !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)) oui je les aime bien, je dois malheureusement retourner chez Etam parce qu'elles sont trop grandes (alors que les autres dans la meme pointure me vont, cherchez l'erreur...) !

      Supprimer
  3. Bon anniversaire en retard dans ce cas ;)
    Jolis ces petits cadeaux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire !!!!!!!
    Adorables tes cadeaux ^^

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que le temps passe terriblement vite !
    Joyeux anniversaire [en retard] !! Le mien est demain ;)
    & j'aime beaucoup le plateau et la tasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) je te posterai un petit mot demain, il ne faut pas le souhaiter en avance :P. Le plateau avec la jolie tasse c'est un des cadeaux de mon amoureux, je ne me lasse pas de ces petits gifts Marilyn Monroe :)

      Bisous !

      Supprimer
  6. Bon anniversaire, mais en retard :/
    J'aime bcp tes ballerines elles sont sympa et ton sac aussi !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire ^^

    http://alovelystyle.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais j'ai loupé l'anniversaire :(
    Alors je me rattrape maintenant hein?!
    Happy birthday ma jolie <3

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  9. Le sac est trop canon !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  10. Tu as été bien gâtée, les ballerines sont superbes :o)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !