juillet 12, 2012

Sous le soleil ...

 ... de Dunkerque ! Bon oui, tout de suite ça fait moins rêver. Il manque la vraie chaleur et les palmiers pour concurrencer avec la Côte d'Azur, je l'avoue. Mais quand il fait un temps comme la semaine dernière, notre plage de Malo les Bains est au top avec son sable fin :). Et pourquoi je vous montre cette photo ? Tout simplement parce que c'est mon lieu de travail pour l'été ! Certes je ne risque pas de croiser Jude Law ou Ryan Gosling qui viennent faire bronzette mais comme boulot d'étudiant, il y a pire.
Et cela explique aussi pourquoi je ne suis pas passée par ici depuis très longtemps, veuillez m'excuser les filles ! Je me rattraperai, c'est promis. Avant de vous montrer mes derniers achats, voici une photo prise depuis mon "bureau" (pour une fois qu'il fait beau à Dunkerque, il faut le montrer !).



 Parlons bien maintenant, parlons shopping ! Les soldes 2012 n'échappent pas à la règle, j'ai encore une fois craqué pour des articles non soldés (ne me dîtes pas que ça ne vous arrive jamais...).

Je cherchais une jolie montre blanche pour faire ressortir mon bronzage (inexistant), dans le même esprit que les Swatch. Mais comme ces montres sont présentes sur tous les poignets, je voulais me différencier un petit peu (han la craneuse). J'ai donc choisi un modèle de la nouvelle collection Trendy Kiss à 60 euros. Il ne manque plus que le bronzage !



Et quelques petites robes de chez La Redoute & Kiabi ont atterri dans mon dressing (toujours non soldées mais les prix valaient le coup quand même...). Une envie de couleurs acidulées !

Robe La Redoute

Robe La Redoute








Robe La Redoute

Robe Kiabi

Bon week-end du 14 juillet les filles, des bisous !

5 commentaires:

  1. J'adore la montre !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. La 1e robe La Redoute est super !!
    Très jolies photos ;) Je suis de Lille moi à la base meme si j'y habite plus, alors Dunkerque je connais !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as de la chance de ne pas y être cette année parce que l'été est vraiment pourri ! :(( moi j'habite à Dunkerque mais dès septembre, retour à Lille pour les cours.

      Bisous !

      Supprimer
  3. De très jolies photos !
    Une petite préférence pour la robe toute colorée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces photos ! La robe blanche Kiabi est superbe ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !