juin 28, 2012

Soldes - Acte I.

"Tu es incorrigible". Voilà ce que mon amoureux m'a sorti quand il m'a vu revenir de cette première journée de soldes avec trois paires de chaussures. Et bien oui, ma petite faiblesse a vite pointé le bout de son nez. Je crois que je ne me lasserai jamais d'acheter des chaussures... Mais en même temps avec une étiquette rouge à -50% accrochée sur la boî-boîte, comment résister (oui j'aime bien parler comme un bébé pour justifier mes achats) ? Et ce n'est donc pas sur une mais trois paires que j'ai craqué: des talons noirs à clous assez classiques mais à 12 euros on ne se prive pas; des sandales à lacets corail, la couleur dont je raffole en ce moment; et pour finir, des petites bottines en daim marrons pour cet automne (quoi que, je risque de les porter d'ici peu vu le temps...). Le tout chez Gémo et La Halle aux Chaussures pour 60 euros alors on fonce, il y a des affaires à faire !


Talons - Gémo

Bottines - La Halle aux Chaussures




Mon autre faiblesse est aussi bien connue: les sacs. Je n'ai donc pas réussi à dire non devant celui de Mango soldé à 30 euros (-50% le premier jour chez Mango, je trouve ça plutôt "rare" alors je suis repartie satisfaite).
Bref, c'est parti pour les soldes d'été les filles ! Les cartes bleues sont prêtes à chauffer & les pieds à trottiner. On se retrouve très vite pour encore plus de shopping :))

11 commentaires:

  1. Moi aussi mon pêché c'est les chaussures.. j'en ai acheté 4 paires !! :)
    Les rouges sont top !

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  2. Ah pour les chaussures, JE TE COMPRENDS mais alors à 100%!!!
    J'adore le sac, je le trouve magnifique :)

    Des bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  3. those heels are so amazing!

    <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les premières sandales! :)

    RépondreSupprimer
  5. Les marrons sont juste ultra canon ♥ ♥
    J'adore !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la dernière paire de chaussure :)

    Des bisous, sarah !

    RépondreSupprimer
  7. Un article! Un article! Un article!!!

    :)

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  8. Les premières chaussures sont trop canon =O !!
    Bon choix ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je vois qu'on est toutes les mêmes niveau chaussures les filles, hihi ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Le sac et les talons clouté >>>> J'aime !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !