juillet 13, 2012

The magical world of Disney.



Bonjour les filles !

Je reviens après une petite virée à Disneyland Paris à l'occasion des 20 ans du parc. Cet endroit est tellement féérique, les détails si minutieux, ... Et je peux vous dire qu'ils ont placé la barre encore plus haute pour fêter l'anniversaire. Bref, même à bientôt dix-neuf ans je ne me lasse pas d'y retourner encore et encore. Et pour vous faire partager la magie de ce lieu, quelques photos évidemment.

Bon voyage :)












20 commentaires:

  1. beautiful post, I've still never been to Disneyland! It's a shame, it looks so cool!

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh no it isn't, I live near Paris it's easier... But I hope you'll go to Disneyland Paris, it's really awesome ! <3

      xxx

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci :) j'en ai posté que dix sur les 530 prises (a).

      Supprimer
  3. Trop chou la photo avec Stitch !!!
    J'aimerai beaucoup retourner à Disney...!

    Bisous !xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ehhh oui, j'ai encore une fois craqué sur un nounours... Stitch rejoint ses collègues Winnie, Minnie, Tigrou et autres personnages Disney <3 hihi.

      Bisous :)

      Supprimer
  4. On devient vraiment des petites fille de 10 ans quand on pose le pied à DisneyLand :) J'y vais normalement dimanche donc la avec tes belles photos : j'ai encore plus hâte ! Tu n'as pas eu trop de monde ?

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'assume completement le fait d'etre une gamine quand je suis chez Disney... C'est vraiment magique !
      Non les queues pour les attractions n'etaient pas si terribles que ça, j'ai connu pire on va dire. Mais je suis allée en semaine, c'est deja un peu plus calme... Et puis le personnel est toujours super sympa et au petit soin. J'adore cette ambiance ! <3 bon dimanche chez Disney alors, profite bien :)

      Supprimer
  5. Love your blog! concours sur mon blog, gagne le parfum miss dior cherie!
    http://wonderful-way.blogspot.fr/2012/07/concour-gagne-le-parfum-miss-dior.html

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont géniales !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Wow la chance!! Les photos très colorées sont très belles <3
    J'adore!!!!

    Bisous ma belle!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Disney est un vrai plaisir pour les yeux (et pas que ceux des tous petits!)

      Des bisous :)

      Supprimer
  8. la maison des poupées <3 trop jolies tes photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mythique maison des poupées <3 sans oublier la fameuse musique qui reste en tête pendant des jouurs haha !

      Bisous :)

      Supprimer
  9. Faudrait que j'y retourne, ça me manque !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Merci :) Ah Disney, je ne me lasserai jamais d'y aller!

    RépondreSupprimer
  11. Olala, Disney c'est tellement magique ! J'ai vraiment hâte d'y retourner.

    RépondreSupprimer
  12. Jolies photos :) C'est vrai que Disney a un côté féerique, on retourne un peu en enfance quand on y va ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Lille-Calais c'es pas très loin donc on doit avoir le mm temps !
    Et je suis d'accord avec toi pour les agendas, les personnalisés sont mieux!

    RépondreSupprimer
  14. Superbes photos de Disney !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !