juillet 20, 2012

Soldes - Acte II .

C'est l'heure de faire un nouveau bilan "soldes" les filles. J'ai accumulé quelques petits achats ces derniers jours alors il était temps de vous montrer mes trouvailles (et des soldes pour de vrai cette fois !).

Baskets - Go Sport (12 euros!)

Panama - Moa

Vernis - Yves Rocher
(celui de droite est un ancien comme vous pouvez le voir, c'est juste histoire de vous montrer mon trio de l'été)
Chemisier sans manches / Robe à dentelle - Gémo
 
A partir de la semaine prochaine, j'aurai enfin un vrai photographe alors promis, les posts ressembleront à de vrais posts avec de vraies photos ! J'ai envie de m'investir dans ce blog mais jusqu'ici ce n'était pas vraiment possible... Tadaaam, mon vœu va s'exaucer :). En attendant, je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end les filles. Pour moi, c'est direction Paris ! xxx

13 commentaires:

  1. J'adore le chemisier fleuri.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de te dire que si tu veux t'investir plus c'est pas une mauvaise idée d'avoir un compte sur Hellocotton: http://www.hellocoton.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai suivi ton conseil, je viens de me créer un compte sur Hellocoton. Merciii ! :)

      Supprimer
  3. Les baskets en plus d'être à petit prix sont vraiment géniales !

    RépondreSupprimer
  4. Etant complètement folle de baskets, je ne peux qu'approuver ton choix !! =)

    RépondreSupprimer
  5. Les baskets sont trop trop canons ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes baskets, ton chapeau et la petite robe en dentelle :) Juste superbe :)
    Et très jolie tenue également :)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les baskets :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Contente que mes petites baskets vous plaisent les filles (et leur prix aussi fait plaisir hihi), des bisouus & à bientôt <3

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie trouvaille ces baskets j'aime bcp , je les vois bien avec un ptit slim brut, un t shirt blanc et ton panama de chez Moa !!

    RépondreSupprimer
  10. Coup de cœur pour tes baskets !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !