juillet 25, 2012

Escapade parisienne.





 Bonjour les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ? Pour ma part, je me suis rendue dans notre chère capitale où un magnifique soleil était au rendez-vous. Il y avait énormément de monde avec l'arrivée du Tour de France sur les Champs mais ça n'enlève rien au charme de Paris :).

Une dernière promenade sur les quais de Seine et il était déjà temps de reprendre la route...











Passez une bonne semaine, bisouus !

18 commentaires:

  1. Très jolies ces photos avec une belle lumière :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elise merci pour tes commentaires qui m'ont enormement fait plaisir ! Joli reportage photos de Paris ! J'aimerai tellement y retourner!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Et de rien pour les commentaires, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ton blog avec ces jolies tenues à chaque fois ! :)

      A bientôt, bisous !

      Supprimer
  3. C'est vraiment joli Paris :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh que les photos sont belles dis donc <3 Ca me donne trop envie d'y retourner :D

    Des bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bossé tout l'été (et je continue d'ailleurs) et ces photos font trop envie !

    Merci beaucoup pour tous tes commentaires :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit week-end m'a fait du bien, j'ai repris lundi aussi... Bon courage pour ton travail, bientôt la fin de semaine :) des bisous !

      Supprimer
  6. Les photos sont vraiment sublimes, j'adore !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, je vais faire un gros dodo & demain je passe dans vos petits mondes ! Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as dû te régaler ^^
    Paris c'est magique


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tous ces commentaires! Tu as commandé sur ELF alors? Très jolies ces photos.
    Et pour le bracelets tu peux toujours chercher sur internet ou chez Claire's et moa( j'en ai vu là bas)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté ce qu'il me manquait hier, histoire de tenter de jolis bracelets DIY! Sinon j'irai faire un petit tour chez Moa & Claire's alors, merci beaucoup !
      Et non je n'ai pas encore commandé chez Elf, j'attends de montrer le site à une amie pour qu'on commande en même temps. J'ai vu de jolies choses. Encore merci pour cette découverte <3

      A bientôt, bisous bisous :)

      Supprimer
  10. Superbes photos. :)

    xoxo. www.notesoflife.fr

    RépondreSupprimer
  11. Joli photos !

    Faveurdautomne.blogspot.com

    Xoxo | Chloé

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ces photos de Paris, j'adore y vivre c'est vraiment une super ville ou il y a toujours plein de choses à faire :)
    bises,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !