juillet 31, 2012

Missing sunny days...

Je pourrais presque dire que je vous déteste les filles. Je bave devant vos photos en shorts et petites robes pendant qu'ici mes gambettes restent bien cachées, la déprime... Mais rassurez-vous, je ne vous en veux pas. J'ai juste l'impression que tous mes achats d'été ne serviront à rien ou presque, haha. Vivement mes vacances au soleil fin août, je commence à compter les jours !

En attendant, je vous montre un petit look 100% couleurs pastelles avec mon jean vert d'eau Zara & mon nouveau pull en maille de chez Pimkie à 15 euros ! Même H&M n'a pas pu faire mieux puisque j'ai aperçu le même (ou presque) à 30 euros quelques minutes plus tard...



Pull - Pimkie / Jean - Zara / Mocassins - Minnetonka / Pochette - Zara / Bijoux - H&M.

Et puis je voulais aussi vous parler de mon nouveau produit fétiche qui est une merveille ! Je vous explique. J'ai testé des tas de marques différentes pour les masques du visage mais il n'y avait rien à faire, ma peau ne les supportait jamais. A chaque fois, j'attrapais des rougeurs et le rendu était pire qu'avant le soin. Et tadaaam ! Ma môman qui est dans sa période bio, a testé le masque à la carotte (bio bien sûr) & au yaourt (toujours bio). Et avec joie, j'ai retrouvé une peau de bébé, douce et sans imperfection. Le seul problème est dans l'application : la texture est assez liquide donc ça coule. Mais sinon, c'est un sans faute ! Le produit est agréable et frais après quelques heures au frigidaire, et on aurait presque envie de le manger. A tester les filles si comme moi, votre peau n'apprécie pas les masques "tous prêts" ;)




13 commentaires:

  1. Le pull est une merveille !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette sélection pastel !!



    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer – Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait penser au soleil que je n'ai pas à Lille haha... Des bisous !

      Supprimer
    2. Ni à Paris si ça peut te consoler un peu ^^

      http://www.mademoisellemode.com/
      N'hésite pas à passer - Des bisous

      Supprimer
  3. Jolis ces petits articles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très bon choix, j'adore les couleurs surtout :)

    RépondreSupprimer
  5. ces couleurs sont juste superbes:) j'adore le pastel!
    plein de bises

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
  6. L'été est enfin arrivé dans le Nôôôôrd ! Mais pour combien de temps... ?

    RépondreSupprimer
  7. Oula je pense craqué sur le pull Pimkie, il est canon & vraiment pas cher !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé dans les "restes" des soldes, il faudra peut-être fouiller mais ça vaut le coup !
      Bisous :)

      Supprimer
  8. J'en reviens pas que ce pull soit des chez pimkie, j'en cherche un comme ça depuis bien longtemps, alors merci :p

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !