août 11, 2012

Perfect(o)

Virée shopping à Lille entre copines. Je m'étais promis de ne pas craquer avant de partir en vacances, de juste regarder, de juste baver, ... Oh un petit perfecto beige rosé ! "Laura, il est canon hein ?". Mais ma copine Laura n'est pas la copine qui va vous dissuader d'acheter. Elle aussi elle a craqué (une petite veste noire chez Mango, 80 euros mais la coupe est vraiment parfaite!). Alors j'ai suivi, j'ai craqué aussi. Tant pis pour le porte-monnaie.




Bon week-end les filles ;)

21 commentaires:

  1. Tu as bien fais de craquer, je l'adore ta veste !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne saurais te dire que c'était raisonnable mais ce qui est sûr c'est que ton perfecto est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. La veste est vraiment magnifique ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super belle !!! Tu aura vite fait d'oublier le prix quand tu la portera !

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiiiii magnifique , il valait le cout celui là ! Moi j'adore le perfecto de Zara clouté au col mais aussi au bout des manches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je vois lequel... C'est dur de ne pas craquer hein !?

      Supprimer
  6. Tu as totalement raison d'avoir craquée ;) elle est top ta veste !

    RépondreSupprimer
  7. Canon ta veste ! jadore la couleur !

    RépondreSupprimer
  8. I est trop classe ^^
    En plus rose moi j'adore !

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Si ca peut te rassurer un peu, il est top ce perf' !!!! :)

    bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifiiiique !! De belles choses a stradivarius !
    Bon achat :)

    RépondreSupprimer
  11. Ouf, me voilà rassurée, vous êtes au top les filles ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Salut Elise, chez nous il y a pas de Stradivarius..
    Mais quelle jolie piece ! La seule fois ou je suis allée chez Stradivarius c'etait en mai quand je suis allée en vacances en Espagne !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux profiter de Stradivarius uniquement quand je suis à Lille la semaine, je n'en ai pas chez moi non plus... Et pourtant on trouve de très jolies choses ! Bisouus

      Supprimer
  13. Elle est très jolie cette veste cloutée ;) bon choix,
    Bises,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  14. Waw. De même, pas de magasins Stradivarius chez moi. Seule leur e-boutique permet de voir leur collection. J'adore ! Les clous, et même la couleur :) Bisous bisous, Marine !

    RépondreSupprimer
  15. superbe j'aime pas la couleur !

    bisous ;D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !