juin 18, 2012

Holiday Inn.

Hello guys !
Me revoilà après quelques jours passés en amoureux au Touquet-Paris-Plage. L'occasion de prendre un bol d'air frais et de profiter de la piscine de ce magnifique hôtel. Je serai bien restée dans le jacuzzi mais il fallait malheureusement rentrer...  Voici quelques photos de l'hôtel Holiday Inn où nous étions. Un vrai petit paradis...




Les soldes arrivant à grands pas, je m'étais juré de ne pas faire de shopping avant le 27 juin. Mais on dit toutes ça sans tenir la promesse, pas vrai ? De toute façon je ne me suis pas ruinée (dit-elle comme pour se justifier) : un top à imprimés Kiabi à 9,99 euros & un maillot de bain sixties à 20 euros. J'ai volontairement pris un bas uni pour ne pas faire too much avec les pois.. Et en ce qui concerne le top, je sais que les motifs peuvent paraître criards mais avec un jean brut, une veste noir et des petits talons compensés, il sera parfait pour aller boire un verre le soir :)



9 commentaires:

  1. TROP CANON ce maillot <3
    Et l'hôtel a l'air vraiment top.
    Tu as du passer un très bon petit weekend :D

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  2. L'hôtel à l'air d'être super ! :)
    J'aime beaucoup le maillot de bain.

    Bisous ! xx

    RépondreSupprimer
  3. Oui l'hôtel était vraiment super les filles ! Je remercie encore mon amoureux pour ce petit cadeau :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli maillot de bain ;)
    C'est vrai que les hôtels holiday in sont tops !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la deuxième fois que je partais dans un Holiday Inn & je n'ai rien à en redire! Tip top ! <3

      Supprimer
  5. Le cadre a l'air très sympa! Tu as du passer un merveilleux séjour! J'ai également vu tes jolies photos de Paris! Tu n'arrêtes pas de bouger dis donc! Au moins tu sembles avoir eu beau temps!

    Je t'invite à venir découvrir mon univers si le coeur t'en dit: http://darlingest.free.fr/

    Des bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui l'hôtel est génial, avec une belle piscine :) et oui j'essaie de profiter de mes week-ends dès que je le peux ! Le prochain sera à Londres (encore et encore).

      A très vite, bisous !

      Supprimer
  6. Ouiiiii au maillot en bandeau rouge à pois !

    RépondreSupprimer
  7. superbe photos !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !