mai 21, 2012

En mai, fais ce qu'il te plaît !


Dur d'y croire, mais nous sommes bien au mois de mai... Mes derniers achats "spécial été" restent dans mon armoire en attendant les beaux jours...
Et puis ce matin, l'emballage de ma baguette au petit déjeuner m'a redonné le sourire (il m'en faut peu, oui). Partiels finis ce qui veut dire vacances, alors on se motive, on profite du moindre petit rayon de soleil & on se bouge. Bonne semaine les filles !



4 commentaires:

  1. L'emballage de la baguette donnerait presque l'impression que nous sommes vraiment en mai.

    Bises, Eitteb.

    RépondreSupprimer
  2. Encore 5 jours (Sainte Sophie, la pire des Saints de glace!! a ce qu'il parait) et c'est partit pour les beaux jours enfin espérons :))

    schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Le beau temps, On ne peut pas en être sure ici !! On fait avec..

    RépondreSupprimer
  4. J'attends aussi avec impatience les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!
    http://parentingfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !