mai 03, 2012

Back from London.

De retour après une petite semaine de vacances (bien méritées) à Londres. En même temps, quand on est étudiante en LCE Anglais, ça ne fait pas de mal. Evidemment,  la pluie était au rendez-vous... Mais Londres sans pluie, ce ne serait pas Londres ! Et les Londoniens sont là pour nous redonner le sourire. Non, je ne me remets toujours pas du jeune homme qui a porté ma valise dans le métro (on a beau dire que les gens du Nord sont sympas, ce n'est pas pour autant qu'ils descendraient notre valise dans les escaliers...). Bref, la pluie ne m'a pas découragée ! Ce fut un séjour riche en pause Starbucks et Primark, ou en balades dans les recoins un peu moins connus de la capitale (merci Phiphi). J'ai aussi eu la chance de voir LA comédie musicale qui fait un carton en ce moment à Londres : Sweeney Todd. Et je me dois de vous dire que c'était génial ! Quand la pluie s'est arrêtée (bon oui, ça n'a pas duré longtemps), je me suis baladée dans Saint James's Park, le fameux parc aux écureuils :). Allez, trêve de blabla, place aux photos !


5 commentaires:

  1. Ah Londres !!!! Faut absolument que j'y retournes !!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont chouettes, ça me donne envie d'aller y passer le we !

    RépondreSupprimer
  3. Hi girl!
    Depuis dimanche 13 mai, j'ai un bébé blog!
    je débute dans la blogosphère et j'aurais besoin de ton avis et de tes conseils!
    Merci d'avance, a lot of kisses! ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore cette ville :)
    Tes photos sont chouettes et me rappelle tellement de souvenirs !

    schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. A quand notre virée Shopping ? On partira avec une valise pour nos fringues qu'on mettra la bàs et une vide, histoire de ramener de quoi :) !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !